COMMANDE ET EXPÉDITION

CLIENTÈLE DESSERVIE

Le Labo vend actuellement ses produits exclusivement aux brasseurs canadiens.

Si vous avez un projet de brasserie en développement, contactez-nous pour obtenir des échantillons et qu’on fasse connaissance !

COMMANDER LES FERMENTS DU LABO,
UN PLUS POUR VOTRE BRASSERIE

Que vous soyez un nouveau ou actuel client du Labo, vous pouvez consulter notre boutique en ligne pour passer une commande ou encore utiliser notre formulaire de commande et il nous fera plaisir de vous envoyer un devis.

Lorsque nous vous envoyons un devis, les ferments s’y trouvant vous seront réservés jusqu'à l’échéance de celui-ci. Il est essentiel d’approuver votre devis pour confirmer votre commande afin de l’expédier à la date indiquée. Les délais entre la soumission de votre commande et son expédition varient selon la disponibilité des ferments. Plusieurs de nos produits sont expédiables en moins de deux jours ouvrables !

Vous recevrez une facture par courriel le jour de l’expédition. Vous pouvez procéder au paiement par carte de crédit et nous priorisons les paiements par virement bancaire pour tout achat ne passant pas par notre boutique en ligne.

Des questions ?

Contactez nos spécialistes par courriel ou par téléphone au (581) 801-4027, poste 1.

L'EXPÉDITION, UNE QUESTION DE DÉTAILS

Nos ferments sont protégés des intempéries du transport par boîtes isothermes recyclables, avec des blocs réfrigérants. Pour éviter que vos ferments demeurent coincés en transit durant la fin de semaine, nous expédions vos commandes en début de semaine. Ils vous seront livrés dans un délai de 24 à 72 heures, suivant la date d’expédition inscrite au devis.

Vous recevrez un numéro de suivi du transporteur d’ici à la fin de la journée d’expédition de votre colis. Nous surveillons de près l’envoi de vos commandes et vous êtes tenus informés si des anomalies ont lieu durant l’expédition.

RÉCEPTION DU COLIS,
UNE QUALITÉ MAINTENUE JUSQU'À VOTRE PORTE

Nous garantissons que nos ferments vous parviendront sans que leur qualité soit compromise durant le transport. À la réception de ceux-ci, assurez-vous :

- Que quelqu'un soit sur place, car une signature est demandée à la livraison.

- Que des directives claires soient présentes pour le livreur.
(À noter qu’ils ne peuvent pas appeler les clients)

- D’avoir reçu toutes les boîtes qui composent votre commande avant de signer le bon de réception.

- De valider que l’ensemble des informations du bon de réception correspondent aux items reçus et de vérifier leur intégrité.

DONNER UNE DEUXIÈME VIE À NOS BLOCS RÉFRIGÉRANTS

Nous accordons une grande importance aux principes d’économie circulaire pour améliorer l'empreinte environnementale de nos opérations.

Par le fait même, il nous fait le grand plaisir de récupérer vos blocs réfrigérants à nos frais.

- Simplement nous écrire à commandes@levureslelabo.com afin de vous envoyer un bon d'expédition.
- Apposer le bon d’expédition sur votre colis et un transporteur viendra récupérer vos blocs réfrigérants à la date indiquée.
- Assurez-vous toutefois de ne pas dépasser un poids maximum de 45 livres pour le transport de retour.

POLITIQUE DE RETOUR

Étant donné la nature fragile de nos produits, il nous est impossible d’accepter des retours. Cependant, si vous vivez la moindre problématique, contactez-nous le plus rapidement possible. Au Labo, votre satisfaction est notre fierté !